Un beau dicton d’autant plus vrai cette année ! Il s’agit du mois où nous sommes déconfinés, et ça c’est très chouette.

Mai est signe de concrétisation pour ernest&lulu : je vous en parle !

Chaque mois, avec ce rendez-vous des nouvelles du mois, c’est moi Lucie, fondatrice qui prendrait la parole pour partager cela avec vous.

1ère grande nouvelle : la livraison de vos précommandes Ulule

Nous sommes déconfinés le 11 mai. Chez ernest&lulu ça indique le possible chemin vers La Poste. Vos commandes étaient prêtes depuis un moment mais je n’avais pas encore pu les déposer.

J’avais délibérément décidé d’attendre pour poster vos précommandes, surtout car je ne souhaitais pas surcharger les services de La Poste (en sous capacité durant la période) et préférait privilégier les dépôts de courriers importants pendant cette période.

Vous avez été très compréhensifs et soutenu ce choix, et je vous en remercie.

Les commandes sont maintenant chez vous, vous avez été nombreux à me faire des retours positifs, sur le tissu et les motifs (précommandes + nouvelles collections). Cela me fait vraiment chaud au cœur.

N’hésitez pas à continuer et à partager sur les réseaux sociaux vos photos et avis ou par email à bonjour@ernest-et-lulu.com

Et maintenant ?

Et bien, là, j’attends d’avoir plus de nouvelles collections pour pouvoir développer les ventes d’ernest&lulu et notamment la présence de nos mouchoirs en boutique.

Ce n’est pas toujours simple d’acheter ce type de produits à distance et, depuis le début, vous m’aviez dit que vous souhaitiez pouvoir toucher les produits et les voir en boutique.

Objectif pour Juin

Voir ernest&lulu en boutique physique !

Pour voir les mouchoirs en tissu bio ernest&lulu dans vos boutiques habituelles, n’hésitez pas à me les partager pour que je les appelle.

J’ai plein d’idées pour développer d’autres projets et je souhaite évidemment vous mettre à contribution sur Instagram et sur le blog d’ailleurs !

Depuis le début, c’est vous qui avez été acteurs dans la création d’ernest&lulu avec vos avis, alors merci à vous.

On se retrouve début Juin !

Lucie